Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 octobre 2009

MERCI

Je ne sais pas si vous toutes qui avez un blog, lorsque vous trouvez des tuto vous remerciez les gens chez qui vous prenez les explications ?

Je me rends compte que d'après le compteur il y a énormément de personnes qui viennent prendre le tuto du sac cigale et de la petite pochette de brodeuse, mais même pas un merci ???? (sauf pour celles bien sur qui m'ont laisser un message dont je les remercies sincèrement et je suis toujours à leurs entière disposition pour tout autre travail).

D'ailleurs si vous souhaitez d'autres idées de tutos, laisser moi un message avec votre idée ou un début d'idée et j'essairais de le réaliser et de vous faire un tuto.

Sur ce bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu sais, personellement je préfére aller sur un blog où je vois l'auteur me répondre que de laisser des commentaires dans le vide.<br /> <br /> Sur mes 2 blogs j'essaya je répondre aux commentaires, ne serait-ce pour dire que merci.<br /> <br /> Il faut que ça aille dans les deux sens. Et puis avoir une communication avec les personnes qui nous laisse de commentaire c'est crée des liens avec.<br /> <br /> Je trouve cela plus conviviale.<br /> <br /> C'est mon point de vue après les gens font comme ils veulent.<br /> <br /> <br /> biz
Répondre
A
C'est sur que la plupard font ça, ce que tu peux faire c'est faire mettre un mot de passe et que pour avoir le mot de passe il faut laisser un commentaire.<br /> <br /> En laissant le commentaire les gens l'obtiendront.<br /> <br /> Quand tu te fait ch... à faire des tutos et que personne ne te remercie ça donne même plus envie d'en faire :(
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité