Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 décembre 2009

ENFIN MES ARLESIENNES....

Enfin... Mais après m'avoir aider à faire la crèche je n'ai pas lâcher le Bibounet... Que non. Ben tiens.

Donc ousttttttttttoustttttttttt dans la cuisine "tu as un tableau à accrocher"... et là le plus dur à commencer, j'en ai entendu de toutes les couleurs....

"Et tu veux le mettre où ?" "Un peu plus a droite ou à gauche ?" "Mais tu crois qu'il va rentrer dans cet espace???" et et et ......

Ben oui vous vous souvenez de cela ???

P1050792

Et bien je ne vous dis pas le cirque pour l'accrocher... Ben oui Bibounet n'était pas forcement ou plutôt n'était pas très motivé pour me l'accrocher...

Non mais il croit qu'il va avoir le dernier mot ? Et ben non c'est MOI qui vais l'avoir...

Alors tu monte sur le tabouret et sur le meuble et tu te débrouille à faire ce trou et mettre le crochet et plus vite que je ne le dit....

P1050906

"Mais j'ai fais le trous trop bas ????"

P1050907

"Bon je pense que ce sera bon, maintenant il faut que je trouve un crochet".....

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce ? Tu n'as pas de crochet ?????? Et bien je te conseil d'aller chez le gentils voisin et de voir s'il a un crochet sinon tu le fabrique, mais tu ne reviens pas sans crochet car MOI JE VEUX MON TABLEAU.....

Et là ce "cruchon" de Bibounet voyant ma tension qui monte mais qui monte part dans le garage et reviens 5 minutes plus tard avec un crochet....

Quand je vous dit qu'ils sont pire que les "gosses" hein copinette le Bibounet il est pire qu'un gosse ????

Bon enfin...

P1050909

J'ai mon tableau, chic ..... et en plus il est super joli.

Il est super mon tableau...

P1050913

P1050914

Oui c'est vrai il fait un peu seul sur ce mur, mais par la suite au dessus de l'évier il y aura un meuble avec l'égouttoir au mur... donc cela habillera (oui c'est un égouttoir comme en Italie, c'est un meuble sans fond, comme cela lorsque vous faite la vaisselle elle s'égoutte, oui je n'ai pas de lave vaisselle et je n'en veux pas car il faudrait le mettre à la place du meuble à tiroir que vous voyez et c'est mon casserollier donc...) mais bon qui sait peut-être un jour.

Et au-dessus du piano il y aura une hotte... Voilà et le mur sera habillé donc mon tableau ne sera plus seul.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique ce tableau
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité