Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 décembre 2009

LES CADEAUX POUR LES ENFANTS...

Et oui il faut aussi penser aux enfants.... Et là ce fut dur, mais très dur. Que trouver ? Quelles idées ????

Mais pour fifille j'avais eu l'idée de lui faire un chapeau, des gants, et l'écharpe, le tout assortis comme je vous l'avais dit il y a quelques temps et bien voilà le tout réalisé...

P1050917

Ben oui pauvre petite, le matin pour aller à l'école elle avait froid.. Bien sur elle avait perdu l'écharpe.....

Donc j'ai fais, mais pour l'écharpe j'ai laissée toute simple, et elle fera les découpes elle même si cela ne lui plais pas. Idem pour les moufles, c'est maman qui fignolera, car là encore j'ai laissée simple.

Juste le béret j'ai mis un ruban d'organza pour le réglage du béret...

P1050916

Et maintenant le plus dur... Ben oui pour le fils.... Et là les idées ont été dures à venir et surtout à rester... Mais j'ai enfin eu une idée

P1050918

Avant de partir pour l'Arlésienne j'avais imprimée un transfert et je l'ai mis sur du métis puis mis la signature... Génial le rendu... Puis j'ai cousue un galon et monter mon sac...

P1050929

Pour l'intérieur j'ai mis un tissus de carte postale country de Noël, fais un grand rabat pour que l'on puisse voir aussi de l'extérieur le joli tissus. Fais une coulisse idem que le galon du motif et le tour était jouer...

Pour fixer le tissus intérieur lorsque TITI prendra ses chaussettes j'ai mis un sapin...

P1050928

Et là sera le plus dur... donner le sac, car moi je l'aime bien ce sac, et le pire c'est que Bibounet aussi à son sac mais pas moi... SNIFFFFFFFFFFFFFF

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh trop bien se sac !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité