Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 janvier 2010

LE SAC A TARTE

Aujourd'hui un peu de couture.... Oui un sac à tarte, oui nous en avions parlées avec ma gentille Kiné est elle m'a demandée si je pouvais lui en faire un, alors pour mardi j'ai fait....

P1060160

J'ai pris la base du torchon entier, car je ne connais pas les dimensions de son moule à tarte....

P1060161

et franchement je ne voulais pas couper le torchon....

Pour les anses j'ai mis le galon tout le tour, il passe dessous pour plus de sécurité si le plat pouvait être en verre pour la lourdeur.

Et maintenant juste une ou deux photos pour ABRILENE http://abrilene.canalblog.com

Nous parlions des coutures....

P1060163

mon ongle se trouve environ au niveau du rentrer donc le pied de biche ne bouge pas et la couture est droite.

P1060162

et sur cette photo  vous pouvez constatée que je n'ai pas assez couper en biais l'angle car je n'ai pu le mettre bien comme il faut en angle droit.....

Voilà mais je ne pense pas que ma gentille Kiné m'en voudra beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les photos de près. Pour le prochain, je penserais bien à tous tes conseils.<br /> L'idée d'utiliser un torchon me plait et le galon large est pas mal aussi.<br /> Un grand merci à toi<br /> Bisous<br /> MF
Répondre
P
Super pour ta kiné et tellement pratique, bravo !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité