Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 janvier 2010

LA CARTE DE VOEUX

Non je n'ai pas fais que ceci..... aujourd'hui,

P1060181

c'est une carte de voeux que je réservais pour les grandes occasion et là j'en ai une. donc demain elle part vite au soleil, oh la veinarde du soleil....

Puis j'ai fais une autre petite chose mais là impossible d'en dire plus car la copinet en question va tout voir donc vous la verrez la semaine prochaine. C'est un grand secret

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello, elle est superbe cette carte !<br /> J'ai un problème d'accès à ma boite mail sur orange, je vais essayer de t'envoyer les fichiers avec une autres adresse !<br /> Corinne
Répondre
M
Elle est superbe cette carte, très fine et délicate broderie.<br /> MF
Répondre
G
carte brodée voeux exaussés(j'ai un doute sur l'ortographe), originale est bien jolie
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité