Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 février 2010

SAC DE LA VOYAGEUSE...

Aujourd'hui je vais avoir la visite d'une très très "vieille" copine, ben oui "vieille" car c'est une personne que j'ai connue lorsque j'ai commencée à travailler.

Oui j'ai toujours gardée de bonnes relation avec cette demoiselle, et oui toujours demoiselle, elle est super gentille et surtout voyage beaucoup mais alors très très beaucoup, elle a bien du faire le tour du monde.

Depuis quelques années elle s'est même mis à apprendre le russe. Alors pour sa venue "exceptionnelle" et très exceptionnelle je voulais lui faire un petit cadeau, mais il a été très vite fait car elle m'a appelée que hier soir et les idées sont allées très vite.

J'espère que cela lui plaira, je viens de le finir à l'instant...

P1060287

Je remercie toutes les dames qui nous donne pleins d'idées sur internet sur les blogs. Vraiment merci car maintenant pour faire un petit cadeau rapide c'est génial l'idée des transferts....

En plus ma copine ne sait pas coudre.... alors cela je pense lui fera encore plus plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment superbe ! Et l'image de transfert est très originale.<br /> Je voulais vous remercier de votre message pour les 4 ans de mon blog. Cela m'a fait vraiment très plaisir.
Répondre
P
elle ne pourra etre que contente... Un sac personalisé c'est genial comme idée !!!!!
Répondre
M
Il est très beau<br /> Je suis sure qu'elle sera contente , sinon....hihihi<br /> Bisous<br /> MF
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité