Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 février 2010

BLEUE INDIGO

Lundi je me suis rendu au club "BLEU INDIGO" oui dans mon village.... et sans rien dire je leur avais préparer des Bugnes ou oreilles d'ânes ou bien des oreillettes suivant dans quelle région vous vous trouver.

P1060304

Tout le monde c'est bien régaler. De plus c'était la Sainte Jacqueline et une autre dame avait fait un gâteau roulé mais d'une légèretée divain.

J'ai un peu brodée.... ben oui la saint Valentin arrive....

P1060306

Oui j'ai encore changée les couleurs.... Et oui on ne se refait pas. Maintenant YAPLUSKA faire le montage...

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 513
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité