Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 mars 2010

BRIN DE MIMOSAS

Bonjours à toutes me revoilà après un petit week-end à l'Arlésienne, je ne vous dirait pas que nous avons eu du soleil.....

P1060340

oui certes un peu timide ce samedi mais il était bien là....

D'ailleurs hier nous avons eu 15° côté Nord et à l'ombre donc imaginer à l'abri côté Sud il devait faite 18° voir 20°.

Mais je ne veux pas casser le moral à certaines, car j'ai vu toute cette tempête qu'il y a eu ce week-end.

Donc ce week-end fut calme car nous devions allées voir aussi une Copinette Danielle, mais de son côté elle devait visiter 4 maisons donc surbookée la fille nous avons annulées, mais je pense que la semaine prochaine (et oui je repars pour une semaine....) nous pourrons sûrement nous voir.

Puis bibounet nous a découvert les mimosas car avec ce temps, ils ne vont pas brûler par le gel, mais par la chaleur

P1060339

cette année nous allons avoir pas mal de fleurs, si le temps se tiens au beau toute la semaine, pour mes vacances je vais pouvoir enfin voir mes mimosas tout en fleurs.

P1060345

et oui comme vous le constater il ne reste plus longtemps à attendre....

et 5 minutes plus tard toujours dans ma broderie, Bibounet arrive et voilà ce qui tombe sur ma pochette de brodeuse....

P1060342

et oui un petit brin de mimosas, "Oh merci mon Bibounet" car il sait que j'adore le mimosas et en plus il sent super bon (le mimosas...)

Alors....

P1060341

je partage avec vous, je vous l'offre. Oui un petit rayon de soleil dans cette grisaille.

Pendant ce temps Bibounet est déjà partis ramasser ses pissenlits et ses doucettes pour une super bonne salade.

Bonne journée à vous toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour! tout d'abord, merci d'être passée sur mon blog! ce week-en je suis allée sur la côte d'Azur à Bormes les Mimosas. Cette ville porte trés bien son nom, il y'en avait à foison! ce paysage t'aurait plu!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité