Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 mars 2010

GILET FACILE CECILE

Jeudi matin j'ai commencée, en fait je ne sais pas si c'est pour faire mentir ces gentilles dames, mais je me suis mise à l'ouvrage ...

P1060520

et samedi soir j'en étais là...

P1060524

alors qui c'est qui rigole ???? Hein ???? qui, la petite du club elle sait tricotée ..... et oui pas du difficile mais elle y arrive.

A la fin je voudrais que cela ressemble à cela...

42612735

je l'ai trouvée sur le blog de "C'est facile avec Cécile"

http://cecilef.canalblog.com/tag/TUTTO/p10-0.html

j'espère y arrivée.... suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais aller voir ce site car je cherche éperdument des jolis modèles mon dernier pull ! Frog
Répondre
C
extra !! j'avais vu ce gilet que je trouve tres sympa sur son blog !!<br /> tu las tres bien reussit bravO !<br /> pour le post du haut .. tes tissus dans les tons de fond marron sont superbes !!!
Répondre
P
Hé ben dis donc, super le tricot, j'ai commencée une écharpe et ça fait au moins deux ans qu'elle attend d'être terminée dans un sac !....
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité