Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 avril 2010

ELLES SONT DE RETOUR...

Et oui elles sont de retour.... Nous avons eu la surprise de voir ceci samedi matin ....

P1060838

Oui des "crottes" d'hirondelles. Vous vous souvenez que l'an passé nous en avions sauver une petite et bien cette année elles sont revenue, mais pas à 2 mais à 4....

Ben oui 4 enfin 2 couples et cela travaille dur....

P1060829

et au lien de se mettre dans l'autre sens ou sur une autre étagère plus grande.... et bien non elles ont choisit la plus petite, il fallait bien.

Espérant que rien ne leur arrive d'ici 2 semaines que nous redescendions, comme cela Bibounet aura le temps de prévoir autre chose de mieux et surtout agrandir le nichoir si l'on peut dire.

Mais en plus à l'automne Bibounet avait préparer son gabarit pour sa 2ème arcade pour son toit de son garage et voilà ce que l'arcade est devenue....

P1060842

Oui certes posée contre le mur mais regarder de plus prêt..

P1060840

Un rouge queue qui es venue s'installer on se demande comment ? mais oui dans le gabarit de l'arcade.

Et quand je dis que ma maison c'est "LA MAISON DU BON DIEU" voilà pourquoi tout le monde vient mais personne ne veut repartir....

Bon sur ce je vous souhaite une super bonne semaine à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'en ai encore pas vue cette année !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité