Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 mai 2010

RENCONTRE AVEC ... (12 mai 2010)

Enfin ce jour est arrivé.... Et oui depuis le temps  nous avons enfin fixées ce jour ci...

Le rendez-vous fut pris pour UZES et oui on se demande pourquoi ????

UZES_1

LE MARCHE...

UZES_2_PLACE_AUX_HERBES

LA PLACE AUX HERBES...

Mais surtout pour ces douceurs...... Ben oui HARIBO....

800px_Dragibus

et en plus c'est super bon....

Donc nous avions fixées notre rendez-vous devant la "CURE GOURMANDE"

magasins2

et oui les gourmandes comment voulez-vous que l'on puisse faire ????

Impossible de résister... Regardez aussi je suis sur que vous êtes le nez sur votre écran et que vous scrutez mes photos ???? Allez dites la vérité, vous aussi vous êtes gourmandes ???

Allez encore quelques photos pour vous donner envies....

fam_maxi_fr_19112009163529

fam_maxi_fr_13112009154412

Je ne vous parle pas de l'odeur .........

fam_maxi_fr_19112009163620

fam_maxi_fr_13112009160920

et là tous ces parfums de choupettes ???? et oui c'est super bon

fam_maxi_fr_19112009163653

fam_maxi_fr_13112009160645

et les olives au chocolat ..... divin....

Allez encore une et on s'arrête de rêver....

magasins4

Ben oui quand je vous disais que c'était un pur régal pour les yeux aussi je ne vous mentais pas.... Allez on redescend sur terre et on continue....

Il pleut alors...

Donc la consigne était devant la CURE GOURMANDE même s'il pleuvait. Nous devions prévoir les parapluie et les manteaux et surtout ne pas oublier notre bonne humeur et les maris...

Déjà de l'Arlésienne à l'heure juste mais comme d'habitude la veste ne va pas comme je veux..... Le pull non plus, je pense que je vais avoir froid.....

Alors maintenant que j'ai épuisée mon placard je vais piochée chez Bibounet qui me regarde un peu mauvais... Ben oui il n'est pas préteur..... Bon je lui laisse son blouson de toute façon les manches sont vraiment trop longues.

Bon je reprends mon blouson et le pull à col roulé.... Enfin on verra bien de toute façon on a plus le choix et le Bibounet commence à crissé.

Donc c'est partis.....

Enfin nous voilà à Uzès et bien sur il pleut.... Ah tiens il ne pleut plus...

On a de la chance une place bleue est libre nous n'aurons pas à trop chercher. On prend le parapluie dans le sac et en plus je vais enfin me servir de mon joli parapluie offert par Mozzarella il y a bientôt 2 ans et que je ne me suis jamais servie. Alors une belle inauguration. Petit, léger et très agréable, je dirais même mieux GÉNIAL. Merci Mozzarella.

Tout est bouclé et nous partons.... Mais la police veille et voilà Monsieur le policier qui va vérifié si nous avons bien payé l'emplacement et surtout si j'ai le macaron. Et oui pas de PV aujourd'hui tout est en ordre.

Oui car certaines personnes .... pensent que les places bleues sont gratuites pour les personnes handicapées, que né ni on paie notre place de parking comme tout le monde, et oui pas de faveur....

Donc nous continuons à remonter notre rue pavée et soudain dans mon dos j'entends une voix douce "VÉRONIQUE ?" et oui une voix que je reconnais.... "D ?"

Et oui elle ne pouvait pas se tromper car j'avais son sac papillon qu'elle m'avait envoyée et que j'ai fini il n'y a pas longtemps.

J'avais peur de ne pas la reconnaître, mais non, une gentille dame avec une voix toute douce et d'une gentillesse. On aurait dit 2 copines qui se retrouvaient car elles s'étaient perdues de vues pendant quelques années;

Et bien sur nous n'avons pas tarder pour nous rendre à notre petite mercerie.... Bien oui que voulez vous. Moi je me suis trouvée un livre sur le boutis...

P1060950

puis un joli tissus pour Mozzarella....

P1060957

Et bien sur ne pas oublier Bibounet...

P1060953

un lapin ultra doux en guise de GNAGNOU (et oui il me prend toujours le mien).

Les hommes sont allées boire un café et nous nous faisons les boutiques. Super ces hommes là. Des perles (et oui on peut leurs lancer des fleurs quand ils le méritent).

Puis midi est arrivé et nous nous sommes installées sous les arcades , et bien sur encore du papotage.

Quelques photos plus tard nous sommes allées chez MÈTRE CARRE, je vous en avais déjà parlé lors de la fabrication du sac de Mozzarella.... et oui je n'ai pas pu m'empêcher de prendre encore un morceau de tissus mais cette fois-ci pour moi...

P1060956

Je pensais faire un sac mais je pense attendre un peu....

Puis je n'ai pu résistée de prendre une jolie trousse pour ma gentille kiné car c'est d'ailleurs par elle que j'ai connue les "TOILES DU SOLEIL" donc...

P1060955

Arrivées aux voitures nous échangeons nos cadeaux...

P1060904

Et moi une jolie et immense surprise....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
uzes j'adore !!! très belle ville lorsqu'il ne fait pas trop chaud !!!<br /> j'ai la m^me photo a cote du bonhomme Haribo !!!!<br /> bise
Répondre
P
Superbe rencontre !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité