Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 juin 2010

ENFIN MES GILETS....

Et oui en fin terminé, enfin si l'on peut dire..... car je veux qu'il soit super joli, je l'ai fait tout doux en laine pour la grand-mère de Mozzarella. Oui je voulais ce gilet tout doux comme ma très chère LILI.

P1070034

Et comme j'apprends juste le tricot donc je vais relativement doucement.

Donc oui j'ai fini et j'ai mis en bordure une bande de tissus et cousant sur l'ouvrage étirer. Je souhaiterai qu'elle puisse fermer ce gilet si elle le souhaite alors j'ai fais ceci...

P1070036

Oui une fleur au crochet avec du coton dégradé et la même laine que le gilet.

Pour le tenir fermer j'avais pensée de faire une fleur au crochet j'espère que cela ne fera pas trop gros, il me reste plus qu'à la présentée et la fixée.

Mais comme il me reste de la laine... et oui moi et les quantités.... Donc je lui ai fait aussi une petite échappe pour lorsqu'elle sortira.

Et pour moi j'ai aussi terminée le mien....

P1070032

P1070033

Maintenant il ne me reste plus qu'à faire des feuilles de  chênes et des petits glands pour faire une accroche.

Je suis relativement contente de mon travail, surtout pour une première fois.

Bien sur j'ai pris le virus et comme Bibounet m'a emmenée au marché de Vaison la Romaine je n'ai pas pu résister alors j'ai encore achetée de la laine, je vous ferais voir tout cela prochainement. Mais là je ferais un pull car je veux apprendre le augmentations et les diminution, mais ce sera quelque chose de simple. Ben oui il faut arrivé à tout faire en même temps, broderies.... coutures.... bricolage... et tricot maintenant.

Et oui surtout que Madame Papillon de Bleu Indigo m'explique bien alors...... chic je vais faire de jolies choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh, superbes, tu as bien travaillé !
Répondre
M
woooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwww bravo mon PainEtNutella!!! <br /> j'adore les couleurs et le fleur, j'adore j'adore. <br /> biz biz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité