Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 juin 2010

LES PETITES BETES....

Et oui Bibounet ne peux s'empêché de m'apporter toutes sortes de petites bestioles qu'il trouve...

P1070003

et là encore c'est tout petit, j'ai touchée mais c'était tellement doux que je n'ai eu aucune sensation. Petite bêtes, je ne connaissais pas de musaraigne mais c'est trop mignon.

Oui certaines vont dire "elle n'a jamais rien vu ??? " mais si je vous rassure que je viens aussi de la campagne mais maintenant habitant à "LA GRANDE VILLE" (on y met l'accent du sud) nous ne voyons plus de si jolies petites bêtes.

De plus pas assez de faire les nids des oiseaux maintenant c'est les petits qui viennent presque dans la maison....

P1070004

Monsieur ROUGE QUEUE vient squatté dans le garage.... et oui, donc Bibounet à cette fois sévit, oust dehors. Non mais....

Donc maintenant ils ont trouvés un autre perchoir et bien à l'abri...

P1060998

oui sur le volet de la porte d'entrée....

P1070001

Je ne vous dis pas l'état de la façade si cela continu, surtout que le paquet de cigare de Bibounet à reçu lui......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé bien si ça continu ça va être une vraie ménagerie chez toi...
Répondre
P
trop mignon...<br /> nous abritons aussi une niché d'oiseau... je sais pas quoi comme oiseau par contre... mais quel bruit le matin mdr
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité