Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 décembre 2010

MEUBLE A EPICES

Enfin c'est mon tour, et oui je vais enfin avoir mon

MEUBLE A ÉPICES

Et oui depuis le temps.

J'en avais marre de nettoyer sans arrêt les petits pots d'épices.... et là OUFFFFFFFFFFF, Bibounet s'est décidé à me le faire et pas petit hein regardez ....

P1080221

Bon oui il n'est pas encore finitionner, il manque les poignées et je suppose les aimants. Ah pour les aimants je vous dirais comment Bibounet à fait et surtout avec quoi..... Mystèressssssssss.

Oui c'est vrai on ne voit peut-être pas très bien mais bon c'était du rapide, mais je vous le ferais mieux voir lundi lorsque nous rentrerons.

P.S. Dites les filles (Mozzarella vous qui connaissez l'Arlésienne et ma cuisine, dois-je mettre de la dentelle, un galon ou autre sur les étagères pour faire jolis à l'intérieur ou pas ????? Et le galon de quel style ????)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ro il a l'air Magnifique ce petit meuble il me tarde de le voir dans quelques temps
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité