Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 décembre 2010

MON BLOG...

Ah ben alors là, je ne sais comment je dois faire....

Et oui j'en connais des impatientes qui attendent derrière leur écran à attendre pour voir mes avancées du week-end... mais là mes dames vous allez devoir attendre car les photos ne veulent pas arriver, problèmes chez Canal-blog.... Oui j'avais déjà eu une fois ce même problème et il faut attendre.... que tout rentre dans l'ordre.

Donc mes dames il va falloir être encore un peu patientes.

Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben alors, il est malade canalblog !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité