Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 décembre 2010

MES DERNIERES AVANCEES

Ah des nouvelles.... oui les copinettes veulent voire... mais voire quoi ??? Hein quoi ???

MES BRODERIES ????

P1080222

(ah enfin ça marche ... oui Canal blog rame en ce moment...)

Oui je sais j'avance pas vite mais je fais 50 choses à la fois alors...... Bon j'ai quand même bien avancer non ????

Et voici mon tricot fini, enfin la fin du tricot après reste le finitionnage....

P1080223

Oui pas très grand .... mais j'ai encore le repassage à faire puis je pensais faire du crochet autour ??? mais à voir.

Donc voilà pour mon week-end... très gris.

Par contre plus de neige ou quelques petits tas qui doivent encore traîner dans la pelouse, mais plus des 3/4 sont partis avec la pluie et la "chaleur" toute relative bien sur. Mais un vent du sud à faire pâlir le Mistral.

En espérant que la neige reste bien sur les montagnes et bien oui il faut quand même penser à ceux qui aiment le ski, il faut savoir partager. Mais bon qu'ils gardent bien la neige "là haut sur la montagne".

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore tes petits bonshommes en pain d'épice, elle va être très chouette cette broderie, bonne journée Véro, bizzzzz
Répondre
T
Superbe ta broderie, mais c'est du boulot aussi tous ces points de bonhommes en pain d'épice ! :)<br /> <br /> Et j'aime ces couleurs du tricot :)
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité