Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 décembre 2010

VOILA LA BETE....

Le voilà enfin, mais ce ne fut pas de tout repos, 2 jours sans internet, télévision, musique rien le calme plat.... L'horreur quoi.

Je n'aurais jamais pensée que cela me manque tant un ORDINATEUR. Moi qui n'en voulais pas au début, et bien là si je ne l'ai pas je suis perdue.

Ben oui sans pourvoir aller dire bonjour, visiter, laisser des commentaires c'est l'horreur.

Bon ce n'est pas encore bien au point ce déjà ce matin il ne veut plus se connecter alors ??????

Car hier soir mon Gentils Informaticien est venu faire du tri.... Je ne vous dirais pas ce qu'il m'a dit car je serai sûrement impolie.... Ben oui LUI ne vas jamais sur les blogs c'est sur.... Mais nous oui et nous ramassons toutes les petites "cochoneries de virus" qui traîne de partout, pire que la grippe et oui pire au bout de 4 heures de travail tout n'est pas fini alors imaginer..... Et pourtant et pourtant.... ils y ont travaillés.

Mais sinon regardez donc......

P1080405

Oui super joli mais je trouve bien lourd à mon goût... (oui il faut dire que pour moi passer 500 gr cela représente beaucoup) mais bon il y aura Bibounet pour porter.

Mais copine Zaza était là aussi et c'est vrai que nous avons aussi trouvé le temps affreusement long....

Ah le temps est long aussi impossible de mettre de photo...

Petit problème chez canalblog en ce moment....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Véro<br /> Je te souhaite à mon tour une bonne année 2011, une très bonne santé (c'est le + important), de l'amour, de la joie pour toi et ceux qui te sont chers et encore beaucoup de petites croix, de mailles à l'envers et à l'endroit et pleins de petits bricolages.<br /> Passe un bon réveillon (même sobre !!lol!!)<br /> Bon bout d'an<br /> Bisous<br /> MF
Répondre
P
Quel bel ordi portable, heureusement que j'ai un mari informaticien qui gère tous les problèmes quand il y en a !<br /> Bonne journée Véro, Bisous<br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité