Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 décembre 2010

L'ORDINATEUR....

A L'AIDE...

PLUS RIEN NE MARCHE...

Je ne sais pas si vous allez me croire.... Mais avoir 2 ordinateurs à la maison et surtout un tout neuf de quelques heures et rien ne marche....

Quoi si celui-ci mon bon vieil ordi qui marche comme il peut lui aussi, il es comme sa patronne, il es un peu bancal mais tiens le coup, tandis que le super neuf......

RIEN... mais RIEN de RIEN.

Et oui nous avions commandées au Père Noël de mes copines Zaza et toute douce ... un ORDINATEUR....

Ah nous l'avons oh que oui mais à la maison Bibounet à voulu faire l'installation...... et maintenant plus rien ne marche... Plus de musique.... Plus de télévision...... Le téléphone et bien il marque 23 h 49 !!!! alors qu'il es 10 h 29 ????? allez savoir pourquoi ????

Bon le téléphone marche vous me direz, heureusement sinon, oui oui j'ai testée ce matin aux aurores, j'ai appelée ma copine Danielle.... Par contre elle a bien rigolée ELLE..... (oui c'est vrai ma copine tu as fait que rigoler... Sniffff)

Pour vous dire je ne suis pas encore aller sur la messagerie..... alors là je pense que cela va disjoncté, qui sait.

Bon pour en revenir à hier soir nous avons été accueillit par une jolie princesse, qui s'est empressée de me prendre ma canne et mon châle, vous savez le châle que je m'étais fais...

P1080392

P1080394

mais un peu difficile à faire tenir sur une si jolie robe.... donc on y met les grands moyens....

P1080398

"Haaaaa et bien maintenant il ne glisse plus...

P1080399

... même quand je défile comme une REINE"

Après tous ces défilés nous sommes rentrées et ce matin je n'ai pu que me consoler en faisant ceci...

P1080380

Ce sera un secret pour plus tard.

Bonne journée à vous, moi je retourne à ma broderie, sniffffffffffffffffffffffffffffffffff.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ! Belle et douce année à toi et les tiens...
Répondre
P
Je croyais que tu devais avoir un ordi portable ? Il n'y a pas d'installation électrique, c'est quoi ce binse, bidounet va tout faire sauter ! Hi, hi !<br /> Belle princesse ! Et joli SHUTTTTTT !<br /> Bisous, bisous<br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité