Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 mars 2011

... COUCOU ME REVOILA..

Coucou me revoilà.... Après une bonne nuit de sommeil et un passage entre les mains de ma Gentille Kiné je pense que la journée sera pas mal...

Comme en ce moment c'est bien la mode de ce livre et bien sur je l'ai trouvée magnifique...

REED007_prod

mais moi l'autre jours je suis allée faire les magasins et chez Cultura j'ai trouvée de la jolie feutrine donc...

P1080783

je n'ai pas pu résistée... et oui.

Puis dans un autre magasin sur Orange j'ai trouvée pleins de super truc...

P1080785

non juste une boîte... et pour moi alors ??????

P1080788

Une petite grille...

P1080790

Quelques tri fils avec une quantité de petits trous et oui pour les grandes grilles pleines de fils... Et puis vous avez un aperçu de l'écharppe, je vous l'avais déjà fait voir...

P1080789

Puis du lin, mais ma mercerie était fermée, alors je suis allée dans un magasin de tissus ou celui de Orange et il y avait du lin donc ni une ni deux et en plus j'ai trouvée de nouvelle couleur.

P1080765

des rubans....

P1080767

Et oui comme maintenant elle se met de plus en plus à de nouvelles choses elle avait besoin de coton, oui du coton que nos grand'mères connaissent bien puisque à l'origine c'était du coton à repriser les chaussettes... Et oui faut pas croire que cela vient d'être inventé, il y a des lustres que cela existe oui oui.

P1080768

puis quelques pots à épices...

Voilà je pense que c'est tout.... je pense ne rien avoir oubliée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvée heuuuuuuuuuuuuu je ne te dis pas dis moi juste la quantité que tu veux ?????<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
P
Hé bien tout ça pour copinette, elle va être ravie ! J'adore les pots à épices, tu les as trouvés où ?<br /> Bonne fin de journée Véro<br /> Bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité