Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 mars 2011

CADEAUX ...

Et maintenant les cadeaux que j'ai reçue...

P1080816

Oui un joli coeur avec les couleurs que j'aime et j'ai déjà une superbe idée pour le mettre bien en évidence... Ah chutt c'est un secret.

P1080791

Encore un "Gnagnou" pour poursuivre ma collection en plus c'est pile la marque que j'adore, mais regardez de plus près oui en bas dans la poche du tablier oui oui, c'est bien cela un autre tout petit Gnagnou.

Elle a vite rejoint tous ces petits copains dans la collection, d'ailleurs il va falloir que Bibounet fasse quelque chose pour que je puisse les mettre ailleurs, oui il n'y a plus de place. SNIFFFF

P1080822

Oui c'est joli n'est-ce pas ??? et tout fait de ses petites mains et regardez donc l'intérieur....

P1080823

Oui une petite pochette pour les aiguilles, mais elle n'a pas pu s'empêcher de mettre des épingles...

mais ce n'est pas tout.

Puis une jolie broderie...

P1080820

Une jolie broderie que j'aurais à montée mais j'ai déjà une idée....

Ben oui, avez vous vu déjà "2 FOLLES" avec des cagettes et des cartons et tout déballer sur la table. Mais on a bien rigolé. Puis nous sommes allées faire quelques magasins et moi j'ai trouvée un peu de tissus....

P1080812

oui des tissus tout fin et tout souple puis des rubans aussi...

P1080813

et pour le tissus j'aurais voulu en orange car Copinette me l'avais déjà offert il y a quelques années mais malheureusement c'était le dernier coupon, mais je suis sur que cela plaira sûrement à une certaine Mozzarella....

P1080814

un tissus avec le drapeau Américain mais là.... c'est vraiment pour MOI et celui ci aussi...

P1080815

Oui l'Angleterre, mais copinette n'en a pas voulu alors.... je le garde pour MOI..

Mais dans le magasin de Orange je m'étais trouvé aussi ce tissus...

P1080793

Oui vous allez dire que je stock mais je les adore tellement que je ne peux pas résister...

Puis dans un autre magasin nous avons trouvées des livres de recettes et là j'ai pensée à Mozzarella.... oui elle veut toujours des recettes Française alors... cette fois elle va être servie...

P1080794

P1080795

 P1080796

P1080797

P1080798

Voilà pour aujourd'hui car je vais vous laissez je dois allée voir ma Zaza et ma Copine Margaux car c'etait l'anniversaire de Papa Dom et nous nous étions en vacances donc..... Ce soir youpi....

Alors à demain pour la suite. Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Boudiou, tu as été gâtée, il est trop beau le nounours ,le reste aussi, et tous ces livres de cuisine, tu vas pouvoir en faire des bonnes choses à Bidounet !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité