Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 mai 2011

A NOUS LES VACANCES....

Ah!!!!! aujourd'hui on ne prend pas la voiture, encore trop de touristes sur la route, juste Bibounet qui prendra le peu qui manque mais moi je ne SORS PAS....

Oh quel temps bientôt les cigales.... (oui bientôt j'ai dit, pas de suite) et là une envie de broder me prend et pourtant j'ai de la couture donc je sort le stock de grillesssssssssssssssssssssssssssssss... (hein les filles) et je me décide enfin

Voilà une mais toujours pas "finitionner"....

P1090162

LE PRINTEMPS...

et voilà celle que je viens de finir de broder....

P1090163

P1090173

Peut-être fini de broder mais pas "finitionner" et agrémenter.....

Bien sur toujours les couleurs à mon goûts..... Avec quelques changements et je m'en excuse auprès des créateurs, mais je ne peux pas m'empêcher.

Pour mon BIGORNEAU..... Danielle et bien j'ai fais ceci...

 P1090152

J'espère que cela te plaira surtout les couleurs.... maintenant là aussi il ne reste plus qu'à finitionner...

Mais j'ai aussi fais un petit quelque chose pour MOI et BIBOUNET... voilà les avancées...

P1090179

Je voudrais me faire un tableau broder, pour mettre dans ma chambre, et comme toujours en ajoutant et enlevant pleins de choses....

 P1090237

et oui avec beaucoup de modifications, je sais...

Je voudrais faire nos initiales et qui sais arrivée à mettre au moins un petit ange... tous cela sans calculs..... Et au "pif au mètre...."

Voilà pour les broderies....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi qui adore halloween, je la trouve super la broderie, le reste aussi d'ailleur !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité