Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 août 2011

UN PEU DE CROCHET...

La semaine dernière je vous avais dis que je faisais un oeillet dont le tutto provenait de ce blog...

http://kannelle2.canalblog.com/

et bien je m'y suis bien mise et j'en ai fait encore deux en plus du miens car le miens et oui j'ai fini....

P1100048

C'était bien fin mais bien bien fin.... et la longueur....

P1100054

et non pas encore fini.... loin de là.

P1100055

Mais tout c'est bien fini et j'en ai refais d'autres....

P1100180

marron et beige....

P1100181

j'ai pris du coton un peu plus gros ce qui a augmenté la taille de l'oeillet, mais toujours bien joli et là je vous assure que je ne perdrais plus mon dé...

P1100182

Et comme toujours je ne me suis pas arrêter j'ai remis cela et oui mais toujours en changeant de couleur....

P1100190

et cette fois violet clair et foncé..... mais j'ai du arrêté car il me manquait pas beaucoup de coton juste pour le dernier rang, pas de chance, mais à la maison je dois avoir encore de la même couleur....

et je pense en faire encore, car j'ai remarquée que je n'ai pas trop mal à ma mains en faisant le crochet et oui on se sert juste du pouce et l'index donc.....

J'en connais certaines qui doivent déjà faire "des plans sur la comète" mais on verra si elles sont sage et qui sait peut être que j'en donnerai....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me demandais à quoi ca servait, ca doit etre pratique c'est sur
Répondre
P
Trop bien tes fleurs en crochet, bravo Miss, je vais préparer le déj, mon zhomme est en train de coller du carrelage dans son chalet et a presque fini !<br /> A plus, bzzzzzzzz, Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité