Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 août 2011

POCHETTES A RUBANS ET BIAIS

J'ai voulu un peu changé des oeillets et je voulais depuis pas mal de temps faire des pochettes en plastique, j'en avais vu sur de blog et comme je voyage pas mal, beaucoup de choses me suivent.

Et oui les bricoleuses doivent savoir ce que c'est, il nous manque toujours un truc alors.....

Super simple et rapide quoi que pour les dernières coutures je les faits à la main... et voilà ca que cela donne.

P1100146

Ah de plus prêt ????

P1100141

Suivant les couleurs des rubans j'ai mis le biais de la série.... là c'est dans les tons de MARRON.

P1100145 

Celle-ci en bleue....

P1100143 

et rose....

Mais je n'ai pas pu en faire plus car lors de notre départ, nous sommes parties très vite et j'ai pris aussi très vite les fermetures éclaires donc pour les couleurs rien ne correspondait, alors je n'ai fais que cela mais pour les prochaines vacances j'ai déjà du travail en perspective.....

P1100149 

Voilà les finitions....

P1100150

au niveau des coutures j'ai mis un biais et j'espère que cela tiendras...

P1100151 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien jolies et pratiques aussi tes pochettes
Répondre
P
C'est sympa ces pochettes et bien pratique, je n'ai même pas le temps de broder avec tous les fruits et légumes....
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité