Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 août 2011

MES ACHATS

Ah enfin je me suis décidé mais un peu de force pour retourner dans mon magasin de tissus. Certes comme le disait Bibounet la vendeuse n'y était pour rien....

Donc j'ai revue ma gentille vendeuse, qui m'a annoncée qu'elle allait être à la retraite fin de l'année. Et là qui va nous conseillé lesquels tissus prendre ???? Hein qui ? je lui ais bien proposé de parler à sa patronne pour qu'elle lui prolonge un peu sa carrière mais elle n'a pas voulu, sniffffffffffffffffffffff

Non je plaisante mais c'est vrais qu'elle nous manquera beaucoup, car dans ce magasin pas une personne ne connaît ou vous conseille correctement, juste cette gentille vendeuse.

Donc voici mes achats..

P1100242

Des biais de différentes couleurs pour continuer mes pochettes pour ranger mes rubans dentelles....

P1100243 

Du tissus patch, je pense faire peut-être un pochon pour l'école à ma Zaza adorée, car l'an passée elle était une poule si des fois elle se retrouvait "Poule", sinon je ne sais pas mais bon j'aime ce motif alors on trouvera bien une chose pour s'en servir.

 P1100244

Puis ce petit tissus avec des lettres....

P1100245 

Et là j'ai fais vraiment le plein de thermocollant, de plus j'en ai pris 4 mètres du bien rigide pour le bricolage, et 3 mètre un peu moins rigide pour la couture, mais avant que ma vendeuse préférée ne parte je vais retourné faire du stock....

Puis un autre magasin de tissus alors j'ai trouvée et c'est la première fois que j'en vois dans de magasin....

P1100232 

du tissus imitation cuir et l'autre daim dans les tons de noirs-gris et l'autre rouge.

Je pense que je vais encore bien m'amuser.... et je sais pas qui auras ou surtout qui sera sage pour avoir quelques choses......

P1100233

Puis des cotons pour finir et surtout en refaire (des oeillets...)

P1100235 

De jolis et gros boutons avec motifs Liberty....

P1100237 

oui je sais on ne voit pas très bien mais c'est un mécanisme pour faire une bague.... Mais une bague comment ? Alors là ...... ce sera pour un CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

P1100240

 et encore de jolis petits boutons.

Voilà pour mes achats de la soirée, donc maintenant je n'aurais plus d'excuse pour ne rien faire.... Alors je vous laisse car j'ai du travail bien en retard......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, voilà de quoi bien travailler ! Bonne soirée.
Répondre
F
Waouh, tu as fait chauffer la carte bleue, mais tu as raison de faire le stock!!! je suis au monastère jusqu'à demain après midi, si tu veux passer, il reste de la dentelle, du linge, des draps pour la couture, des meubles, de la vaisselle, et là tu pourras voir tranquillement , tu peux même amener des amies avec toi!!! Bisous
Répondre
J
Eh bien je vois qu'il y a un p'tit stock qui s'est monté en tissu et autres p'tites choses !<br /> Rooo j'adore le tissu poules !!!!<br /> Merci de ta visite, bonne soirée
Répondre
A
Et bien dis donc tu as fait chauffer la carte bleue. lol . Bonne soirée Bisous de lozere
Répondre
P
Supers tous ces achats, moi j'ai pas trouvé grand chose ce matin en faisant les courses ! La météo annonce de fortes chaleur pour ce weekend, je suis malade à l'avance ! Horreur, malheur ! Et toi tu retourne dans ton sud la semaine prochaine ?<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité