Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 octobre 2011

MON BIGORNO....

Quand je vous dit que j'ai des Copines un peu folles, mais celle ci elle bat tous les records, mais quelle gentillesse.

La semaine dernière d'ailleurs mercredi pour être précise elle m'appelle pour me dire "ATTENTION LE FACTEUR VA PASSER"

Donc j'ai bien surveillé et vendredi toujours rien.... Et on devait partir à l'Arlésienne mais bon j'avais espoir de le retrouver lundi matin.

Mais non car c'était sans compter sur la quantité, ben oui elle n'a pas fait dans le petit colis, surtout qu'à LA POSTE la dame à voulu absolument qu'elle prenne une boîte.... et quelle boîte la taille XL ....

Donc à midi je dis à Bibounet de bien aller prendre mon colis et quand il es arrivé je vous dis pas la tête...

"C'est cela le colis de ta copine...

J'ai faillis prendre la remorque pour le rapporter..." 

Et là il a fallut ouvrir le colis .... bien sur Bibounet n'a pas voulu m'aider bien tiens donc et là je me suis épuisée, plus de forces, ah personne aurait pu nous voler le colis je confirme.

Et Voilà ce que j'y ai trouvé....

P1100801

Ah mais je vous l'ai dit ce n'était pas une boîte de ballerines mais bien une bien grosse boîte de chaussures HOMME alors .....

P1100802

Quand je vous dis qu'elle était pleine...

P1100805

Un mignon joli tout plein... sac qui ira dans le mien mes futurs prochains achats .... tout léger bien pratique au fond de mon sac à main...

P1100759

Il n'a pas été sage le "Bigorno" elle sait que je ne mange pas beaucoup de chocolat mais elle sait que j'aime le chocolat blanc, alors voilà ce que j'ai trouvé mais pas une car c'était trop peu....

P1100757

mais deux.....

Puis bien sur du thé, car elle sait que j'aime ce thé et..... ce matin

P1100766

j'ai pu me régaler...

P1100799

J'adore, parfait, une saveur j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ah mais non il y en a encore vous ne connaissez pas le Bigorno....

P1100773

comme elle a vu que je faisais de petits bracelets... (oui j'en avais acheté pour la Fifille de Copinette) et bien elle est allée je vous le donne dans le mille...... à LA DROGUERIE, un vrai lieu de perdition, moi je n'y vais plus car sinon c'est de la folie, je prendrais tout le magasin.... Il faut y aller juste avec un petit billet dans le porte monnaie et vous laisser le carnet de chèque ainsi que la carte bleue à la maison je vous assure sinon votre banquier ne sera pas content du tout... Ah oui vous peut-être mais pas lui ...

Donc la Coquine elle m'a trouvé ceci...

P1100774

J'adore ces couleurs oh que oui, et j'ai consigne de ne pas stocker mais de faire alors... on les reverras bientôt promis.

P1100770

Puis l'autre jour Madame le Bigorno es allée à Lyon au Salon créations et savoir faire... et n'a pu s'empèché de me trouver plein de jolies choses.

Alors c'est comme du tulle, mais en plastique, c'est imprimé... et pour faire une trousse. Mais je vous parle pas des fermetures éclairs, bon la marron je connaissais regardez comme elle es toute mimi...

P1100771

ne trouvez-vous pas ??? Moi j'adore.

P1100782(1)

Ah mais il n'y en avait pas que pour moi, non non, mais elle avait aussi pensé à Bibounet... avec la consigne de faire quelque chose pour Bibounet... Donc j'ai du travail pour trouver une idée.

P1100783

Des charm's anglais ....

Et encore ....

P1100787

et encore ceux ci.... ah j'ai du travail en perspective. Et surtout elle a dit de ne pas stocker...

Mais tu sais bien ma copine que je ne stocke pas j'attends juste le bon moment...

P1100791

Et encore des biais et des galons...

Et puis alors là, c'est une chose trop rigolote.

Elle sait que je suis super frileuse et que j'ai toujours froid, et au début que l'on s'est connue je lui avait parlé de chaussettes avec les petits doigts de pied.... suite à une histoire de Mozzarella comme d'habitude... donc mon cher Bigorno avait gardé l'idée dans un coin de sa tête et voilà ce que j'ai trouvé....

P1100792

P1100794

Un premier lavage et je vous dirais..... Merci ma copine tu es trop gentille de prendre soins de ma santé, cela me va droit au coeur.... :-)

Ah mais non ce n'est pas tout.... Elle fait aussi les brocantes et toujours pareil elle pense à sa copine l'Arlésienne et regardez donc, j'ai déjà une idée mais pour moi cette fois.

P1100779

Pleins d'objet en ivoire, des anneaux, une navette, un passe lacet, un camé et une petite pince, et un clip pour sac....

MERCI MERCI MERCI mon Bigorno, je t'adore.

P1100796

Ah mais non toujours pas fini car elle ne sait pas s'arrêter ... donc de la dentelle mais aussi...

P1100780

une vieille bobine en bois à nettoyer, une vieille bobine comme j'aime.

Enfin c'est fini mais oui car j'espère bien que c'est mon cadeau de Noël n'est pas Bigorno ????

Je te remercie beaucoup, beaucoup, mais tu sais je t'avais dis que je t'avais fais une pochette qui devait servir de "DOSETTE" car dès que la pochette sera pleine c'est fini on ne met plus rien alors je vais faire vite car je te connais.... tu risques déjà de remplir une autre boîte à chaussures.....

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bigorno t'as super bien gâtée, waouhhhhhhhh que de belles choses ! Moi aussi ce matin j'ai reçu une enveloppe du sud, de Marseille, mais je te dis pas ce que c'est tu verras sur mon blog demain, hi, hi, bizzzzzzz
Répondre
A
Oh la la qu'est-ce qu'elle t'a gatée ton Bigorno, c'est trop beau tout ca. Il y a de tout et moi qui reve d'une jolie fermeture dentelle pour une pochette, ca me fait raler, il faut vite que j'appelle Maguelonne voir si elle en a toujours. Allez je file à la douche. Bonne journée.Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité