Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 octobre 2011

RETOUR EN ARRIERE

Hier soir je n'avais vraiment pas envie de regarder la TV mais de plus vu ce qui s'y passe.... Donc j'ai pris ma broderie pour avancer un peu mon SAMPLER FAMILY... et j'ai un peu avancée...

P1100839

Mais c'était sans compté sur Bibounet qui lui regardait la télévision... donc la lumière n'était pas top top mais bon j'ai pris cela selon mes souvenirs des couleurs et là.... heummmm heummmmmmmm non vraiment impossible, donc il faut redéfaire et je vais continué la grille et je fignolerai par la suite avec la place que j'aurais.

Je pense que ce sera mieux car là non cela ne peut pas le faire. Non non..... IMPOSSIBLE BEURKKKKKKKKKKKK

Bonne journée à vous, mais bon juste pour vous dire que la neige arrive...... elle se fait bien basse car déjà sur Briançon... elle es arrivée et je comprends pourquoi il y a des bouchons devant la maison...

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il me tarde de voir ton sampler mais c'est pour bientot....... Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité