Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 novembre 2011

BOITE A BOUTONS

Ce week-end nous sommes parties à 11 h 30 car Bibounet devait rapporté la voiture pour changer l'attache de la remorque (car plus de signalisation de clignotants....) donc nous devions y être pour 14 h et il fallait faire très vite.

Mais que faire pendant que lui faisait la réparation... et bien il y a la Boîte à boutons, mais la Boîte à boutons ouvrait à 14 h 30, et si la pluie et le froid ?????

Et là je vous assure je n'ai jamais vu une commerçante comme cela, elle m'a proposée d'ouvrir plus tôt pour que je puisse resté au chaud.

Un amour je vous le dis. J'ai super bien rigolé, je me suis ruinée.... mais cela valait vraiment ce moment.

Les clientes super sympa, nous avons papotées, et j'ai pris mon temps pour tout regarder pour savoir que offrir à mes copines.....

Non les filles vous ne saurez pas, c'est pas la peine NON j'ai dit NONNNNNNNNNN, je veux bien vous faire voire sur quoi j'ai travaillée.....

P1100987

Depuis le temps qu'on en voit sur le blog, j'ai une sensation de quelque chose de pas très doux, mais là j'étais super surprise, alors j'en ai pris une pelote pour voir.... Très doux et marrant à tricoté. Et je vous dis pas la rapidité de montage....

Puis je me suis fais plaisir avec ce petit livre

P1100982

En fait c'est plutôt pour m'en servir de paquet cadeaux....

Mais non pas du livre .... des petites choses à faire qui me serviront de paquets cadeaux.

P1100983

Des bobines en paquet cadeau me direz vous ???? Mais non je vais quand même pas tout vous dire sinon ou sera la surprise ???? Hein oui ou ??

Puis j'ai trouvée ceci....

P1100980 

De super mignon petits ciseaux....

Non non Aline toi non plus c'est pas la peine d'insister tu ne sauras rien.

Puis j'ai trouvée aussi quelques petits boutons...

P1100971

en bois bien sur....

P1100975

du lin et encore de jolis boutons.

Voilà voilà mes deux heures passé avec Martine que je remercie encore beaucoup et en plus je n'ai pas pu allé dans mon magasin de tissus, mais la gentille dame es passé ce qui m'a fait plaisir aussi.

Voilà une bonne journée.

Puis Bibounet es arrivé donc il fallait partir. Mais et oui il y a un mais......

Nous reviendrons sûrement la semaine prochaine car le monsieur du garage en voulant garé la voiture et bien il n'a pas vu l'angle du mur....

Imaginez le truc, ah là on a bien vu qu'il y avait un mur et il nous a emboutit l'arrière de la voiture. Oh mon Dieu... Et oui donc nous devons y retourné pour faire réparer.... encore une fois.

Y a t'il du mal ???? Heuuuuuuuuuuuu oui l'angle gauche de l'arrière de la voiture enfoncer.... Le clignotant et les feu au-dessus tout cassé, mais bon ils ont déjà tout pris en charge pour que les pièces soit là le week-end prochain. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est sympa, ce que je viens de lire !!!<br /> Véro au chaud, bien accueillie, laissé qqs €, mais pour la bonne cause........et mince alors (rire) tu es obligée d'y retourner.......rooooo.<br /> C'est presque l'histoire du cordonnier le plus mal chaussé !!! Là c'est le garagiste qui abîme la voiture à réparer !!!!<br /> En tout cas très jolis, tes achats, j'aime bcp tes boutons (les 3 premiers), tes ciseaux.......<br /> <br /> <br /> à bientôt Véro et bisousssssssssssssssssssss.
Répondre
A
Tu as fait de beaux achats Vero chez Martine et ton écharpe est bien reussie, trés jolie. Tout est trés joli et je ne ferais pas la curieuse promis je ne vais rien demander. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité