Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 novembre 2011

MAGASIN AVANT ....

Ce week-end c'était décidé... JE VAIS FAIRE MES ACHATS pour mes copines....

Mais quelle idée j'ai eu... (comme dirait Mozza)

"Oh mon Dieuuuuuuuuuuu"

et là oui on pouvait vraiment le dire, j'ai cru mourir.

Donc samedi matin Bibounet me dit "si tu veux allée à Avignon je t'emmène .... Et tu prends ton temps nous mangeront aussi à Avignon....

Alors j'ai fais vite pour me préparé et nous voilà parti.

Nous sommes passé à Colori.... que de jolies choses mais j'y retournerai avant Noël. Donc voici ce que j'y ai trouvée

P1100968

Oui des gingerbred j'adore et Bibounet aussi donc il faut que je trouve quoi lui faire pour Noël ....

P1100972

Quelques petits charm's... et

P1100973

et de jolis rubans pour mes décos de Noël....

Puis je suis allée Cultura pour trouver quelques livres et quelques petites choses pour toujours les copines....

Et c'est bien la première fois que je suis ressortie sans rien... Alors les filles ne soyez pas presser car je n'y retournerais peut-être pas avant Noël....

Ben oui toutes les mamans avaient prévu de faire les magasins avec leurs enfants, une vraie garderie c'était, cela criait, pleurait," choïnait", les petits seuls à l'autre bout de l'allée pleurant, les mamans étaient je ne sais où, les fillettes qui sautaient et hurlait car les parents ne voulaient pas acheter ce qu'elles voulaient...

Enfin une telle horreur que impossible de se concentrer pour imaginer ce que je voulais faire pour mes copines. C'est bien la première fois que je vois une telle chose.

Je pensais que c'était moi mais non, même Bibounet était devant ces DVD et impossible de savoir quoi prendre..... Donc on a pris nos jambes à notre cou et on a vite pris la sortie.

Beurk beurk beurk....

Sinon je vous souhaite une superbe semaine.

Si j'y retourne je vous assure que j'y vais le matin dès l'ouverture.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont trop chouxxxxxxxx ces gingerbread, le reste aussi, beaux achat copine, bizzzzzzz
Répondre
J
Coucou,<br /> Mais tu as fait de beaux achats qd même, pas à la taille de ce que tu avais prévu.........mais tu retourneras !!!!!<br /> Ahhhh faut éviter si possible le samedi pour les courses !!!!!<br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
A
Ah mais tu as quand meme fait quelques beaux achats Vero. Il te faut y aller un matin et en semaine et pas un mercredi aussi lol. Bonne journée. Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 439
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité