Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 décembre 2011

VOUS Y CROYEZ VOUS ?

Et oui Noël oblige ce matin c'est Bibounet qui s'est chargé des cources.... ouaisssssssssssssss chouette moi je suis restée au fond de mon lit tout bien chaud.....

Mais qu'elle ne fut pas ma surprise à son retour....

Ben wouiiiiii depuis le temps que je voulais son agenda pour lui faire son montage avec mon gingerbread....

AAAA1

Il me rapporta ceci....

P1110226

Mais il es parti sans rien dire..... et à pris au PIFFFFFFFFFFFF et là je me demande vraiment si ma broderie ne sera pas trop grande, 

alors je vous laisse finir vos préparatifs et moi je vais viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à ma couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh quel dommage VERO si ta couverture est trop grande, tu vas pouvoir peut etre arranger ca. Joyeux Noel de gros bisous à vous deux
Répondre
P
Ha ce Bidounet ! En tout cas le gingerbread est super chouette, a ce soir par texto copine, bizzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité