Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 janvier 2012

L'ETE OUI L'ETE ES LA.....

Oh je suis sur que personne n'a pu avoir ceci pour le premier jour de l'année... Je voulais faire l'apéritif du midi à l'extérieur, non non je ne suis pas folle car regardez le temps qu'il a fait le 1er janvier chez nous à l'Arlésienne.....

P1110289

Oui vous avez bien vu....

19°

qui a eu 19° dimanche ???. Mais aujourd'hui à Grenoble je ne vous dis pas qu'il pleut un vrais temps du fin fond de la Bretagne, tout gris, la pluie, les nuages... Ont s'y croirait.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le bonheur de la Provence et ses températures non habituelles, tu en as bien profité de cette journée ?? Bonne et heureuse année 2012!!! Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité