Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 janvier 2012

LES VOEUX DE MOZZARELLA

Ce matin j'ai reçu un @mail de Mozzarella qui me souhaitait tous ces voeux et jamais au grand jamais je n'en avais reçu de pareils voeux.

Donc je vous fais participée car j'en suis restée schotcher.

Bonjour la choupette,

Je te souhaite encore de tout mon coeur un superbe 2012 plein de santé,
amour, Bibounet, broderies, papotages, e-mails de Copines, l'Arlesienne,
chocolat, Haribo, Cultura, la Maison de Boutons et la gentille
vendeuse, le Pain del Doge, les photos, les beaux tissus, le Gentils Voisin et
les filles, Flo-Dom-et les Toutes-Douces, Joya, la pizza à Pont St Esprit le
vendredi soir,les vacances,  le mimosa et tout ce qui fait de toi mon Pain
et Nutella adorée!!!

5h30 DU MATIN?????????Eh bien, je vois que vous-les-vieux qui allez vous
coucher " à l'heure des gallines" :-) :-) :-)  vous avez
commencé l'année comme les teenagers!! Bravo les enfants.  Je suis
contente que vous vous étes amusé !!

Moi aussi le er j'a dormi presque tout l'après-midi!

Demain je serai à Venise pour 2 jours, à cause du travail, chez Hilton
Hotel ( j'espère qu'il n'y aura pas l'eau haute...).

Je vais pour l'instant car j'ai un groupe de russes qui va partir et je dois
encore prendre mon café.

Bisous

Mozza


Avez vous déjà eu des voeux et surtout une liste de voeux aussi longue ???? Ah moi jamais et je vous assure que cela me va droit au coeur.

Je te remercie ma Mozza et pour ma part je te souhaite cette année que tu viennes en France et que nous te ramenions à Venise et que nous puissions resté quelques jours.

Voilà je voulais juste partagé ceci avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une bien jolie lettre pour te présenter ses meilleurs voeux . Bisous
Répondre
P
Souhaite à Mozzarella tous mes voeux pour cette nouvelle année, bonne journée, bizzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité