Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 janvier 2012

JOUR DE L'AN....

Pour ce jour de l'an nous avions envis de le passer à l'Arlésienne et si gentils voisin était seul nous serions super content de l'avoir avec nous.... Donc tout fut programmé pour ce jour.

Après les éternelles huites, crabes, crevettes etc.... Avec gentils voisin nous avions décidé de faire un civet de sanglier et il était chargé de me préparer la viande.

Lorsque nous sommes arrivées avec toutes nos courses lui aussi arriva, et je me mis à l'ouvrage car il doit macéré pendant au moins toute la nuit, de plus la viande était très tendre donc une nuit suffirait.

Le jour et l'heure J arriva et me voilà devant mes fourneaux, toutes ces odeurs... Puis une petite coupure bienvenue par une petite visite d'une dame amie avec nous et gentils voisin. Cette dame allait être seule pour le réveillon donc j'ai demandée à Bibounet s'il était d'accord pour l'inviter, car de toute façon il y avait suffisament pour un régiment donc....

Nous lui avons proposé, mais la réponse ne fut pas donner de suite alors j'ai proposée si elle voulait venir comme cela elle serait toujours la bienvenue.

Et vers 20 h elle es arrivée ce qui nous fut bien plaisir, et surement à elle aussi car sa place l'attendait.

Une soirée super joyeuse....

Minuit arriva et tous le monde se mis à répondre aux SMS.....

P1110284

N'est-ce pas gentils voisin ?????

Pour ma part j'ai envoyée mes SMS mais rien ne voulait partir je n'avais pas de réseau... Ben oui ils étaient tous avec leur portable..... SNIFFFFF mais bon Copinette m'a dit avoir reçue le sien vers 3 h du matin..... Sans commentaires non plus.

Puis nous avions prévu les 4 Copines de faire une broderie en un an....

VILLAGE GREEN

et nous avons choisis la grille du bas donc nous avons débutés pour le jour de l'an...

P1110286

ma première croix à 00 h 10 bon la photo date de plus tard .... mais c'était l'intension qui compte...

puis la soiré a bien continuée et voilà à l'heure où nous sommes couché...

P1110287

Mais avant nous avons eu la surprise de voir les pompiers juste derrière chez le gentils voisin les hommes parties en vitesse voir s'il y avait un problème mais 5 minutes plus tard ils étaient de retour sans savoir, car dans le champs voisin un camion s'était retrouvé au fond d'un champ de vigne.......

Mais à 6 h tout le monde au lit.... et réveil à 8 h 30 et oui il fallait repréparé le repas du midi....

Entre temps j'ai peu brodée un peu de ma grille....

P1110294

Voilà mon avancée du jour de l'an.....

Mais tant d'autres choses m'attendent à la maison à Grenoble, je vais vous laissée pour aujourd'hui et j'espère vous retrouvez tout au long de l'année....

GRILLE ALINE

Voilà la première avancé de Aline30 mais elle c'est une broderie 1 fils sur 1 fils... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle avancée pour toi aussi VERO à la suite pour la fin du mois pôur le premier objectif. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Bonne année ma Nutella adorée!!!! <br /> <br /> je vois bien que vous étes allés vous coucher éxtactement quand je me suis reveillé pour allé travailler :-) :-) <br /> <br /> Biz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité