Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 juin 2012

NOS AVANCEES

Ah enfin j'y suis arrivée.... ah oui cela fait 2 jours que je suis dessus.... impossible de mettre cette photo.

Voici l'avancée de notre Copine Aline.

DSC00922

Cela valait la peine de persévérer..... 

Bon me revoilà.... avec ma photo (si j'y arrive à la publiée)

P1110605

Ah que je suis contente j'y suis arrivée.... Ben oui ma Copine Aline30 tu sais que pour moi l'ordinateur et ses programmes c'est du chinois, russe et du japonnais le tout bien mélangé alors.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh!!!!!!!! c'est ton avancée?? elle devient de plus en plus jolie cette broderie!!!!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité