Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 juillet 2012

MARSEILLE

Ah enfin elle es partie... Qui ou quoi me direz-vous ? et bien elle...

SAMANTHA

Oui vous vous souvenez que j'avais fais cette trousse de toilette pour le nièce de Bibounet et bien il y a deux semaines donc le premier dimanche de nos vacances nous sommes allez rendre une petite visite à Sam et j'en ai profité pour lui donner son cadeau qui datait depuis Noël puisqu'elle m'en avait fait la demande... (super contente le nièce)

Donc super nous sommes allées à Marseille, cela faisait pas mal d'années que nous y passions ou plutôt que nous allons cherchez Mozza à l'aéroport mais sans plus et là... chic nous allons faire un tour à Marseille.

Mais que de changement .... il a fallut tout traversé mais avec Madame GPS et bien nous sommes passé par là...

P1130039

Et oui tout sous la ville, quel dommage. SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

Moi qui voulait voir la bonne mère et bien là ....

P1130031

P1130032

P1130033

P1130034

P1130035

P1130069

P1130071

et bien j'ai vu que cela... SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Mais nous allons faire un effort pour y revenir.

J'aime Marseille, il y a de belles choses à voir, de beaux monuments, des gens de toutes nationalités, des "poissonnières" eux non j'en ai jamais entendu..... mais des gens sympas. De toutes façons les gens sont de partout pareil, ni mieux ni moins.

Mais j'aime cette architecture diversifiée.

Le petit copain de Sam nous à fait trop rire lors de notre retour en nous servant de GPS... et nous a raconté les quartiers de Marseilles, vraiment j'ai appréciée et Bibounet aussi. Merci à eux.

Le retour et bien fut moins savoureux, nous avons décidé d'aller faire un tour à LA TREILLE.... et bien sur à pluie était du voyage, arrivé en haut et bien très déçue car tout es construit, tout es interdit, enfin du béton quel dommage. Mais je me suis rattrapée sur......

Et oui le Château de ma mère....

P1130041

Oui le "CHATEAU DE LA BUZINE" depuis le temps que je voulais le revoir...

P1130042

Quel dommage qu'il fut à l'abandon pendant tant d'années mais restauré magnifique.

P1130043

Bibounet m'a fait le plaisir de descendre prendre des photos de plus pas trop de monde je dirais presque personne et superbe et calme.

P1130044

L'ultra moderne et l'ancien se fondent et font bon ménage. J'adore.

P1130045

 

P1130046

La façade es merveilleuse et que de repos, pas de bruit. Et la vue (dis Bibounet on y retrourne quand ????)

P1130047

Sur l'escalier ils ont laissés quelques pierres en l'état, j'adore.

P1130048

Si c'était une habitation j'y passerai bien mes vacances mois.... Pas vous ?

P1130049

Tout fleuri et voilà le parc...

P1130050

Bibounet à moins aimé l'idée des vacances, car m'a t'il dit ..... "Et qui doit tondre ?????" ah ben oui mais bon il faut savoir ce que l'on veut....

P1130053

Voilà toutes les bonnes choses ont une fin alors un dernier regard.... Mais j'y reviendra alors là oui j'y reviendrais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces belles photos VERO et en plus tu es dessus. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité