Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 décembre 2012

UN SAINT CET HOMME LA...

A midi Bibounet es arrivé avec une photo...

P1140449

Bibounet et le chien...

Et là il me dit "Oh tiens ce matin en arrivant au travail, passé le poste de garde, et bien un chien es venu vers moi.... et j'ai papoté avec lui et il m'a suivit jusqu'au bureau....

Il l'a emporté avec lui au chaud... et bien sur une petite photo pour immortaliser le sauvetage, pauvre bête...

Et là je me vois en plus de PINPIN, un mignon petit chien de chasse... Ah non Bibounet non non j'aime bien les animaux mais là non...

Mais il m'explique de suite que ce petit chien avait un collier et un numéro de téléphone.... qu'ils se sont empressé d'appeler et ils ont retrouvé le propriétaire de ce gentils petit chien, aussitôt fait retour dans la voiture et hop au poste de garde....

Je pense que ce gentils chien à retrouvé son propriétaire.... et longue vie à lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anni à Bidounet en retard, désolé, bravo à lui pour ce sauvetage, ce chien devait bien manquer à ces propriètaires ! Heureusement qu'il a croisé Bidounet !<br /> <br /> Sinon, copine, je sais pas si je pourrais te tel cette semaine, chéri chéri est là et il me traine dans tous les magasins ! Mais la semaine prochaine, il travail...<br /> <br /> Bonne soirée avec ton Bidounet copine, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
K
J'espère qu'il a été remercié par les propriétaires !!! et bon anniversaire, à retardement, à Bibounet !!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité