Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 décembre 2012

NON NON... MAIS SI JE ...

Je suis là, mais beaucoup occupée car beaucoup de choses à finir....

Mais malheureusement ce week-end j'ai oubliée mon APN à Grenoble.... et je ne vous dis pas comment Bibounet à rigolé, une vraie peste.

Et bien oui car ce week-end nous avons fait notre sapin à l'Arlésienne puis la crèche. Et cette année encore elle es merveilleuse.

Donc aucune photo pour vous cette semaine, mais patienté et lundi il y en aura pleins.

Mais rien ne m'empêche de vous souhaiter une super belle semaine, ne vous fatiguez pas trop car Noël arrive et il ne faudrait pas être fatiguer.

Pour ma part je remonte vite dans mon atelier, je n'ai pas la chance du Père Noël d'avoir des aides pour préparer mes cadeaux....

Et de plus j'ai encore une belle broderie à faire (et qui n'es pas encore commencer....)

en retardMais je ne vous assure pas qu'elle sera identique... comme toujours mais je vais faire en sorte qu'elle soit toute belle.

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou VERO. Lundi je pense que nous aurons de la lecture mais n'oublie surtout pas l'appareil lol. Très jolie broderie que je me réserve pour l'an prochain. Gros bisous à bientôt
Répondre
K
ah, toi aussi il se moque ??? ra la la.. moi ma spécialité c'est d'oublier la batterie de rechange de l'APN........ m'enfin !!! ton cadre est magnifique !!! Bonne soirée, bizzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité