Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 février 2013

DITES...

Ce matin c'est le chasse neige qui nous a servi de réveil... Et en se levant nous avons constaté qu'elle était toujours là...

P1160072

très joli paysage mais je l'aime de loin, de très loin et là... elle es juste là.

P1160073

Le chasse neige es passé mais alors très succin, juste pour une voiture... Bon ils sont passé car c'est la première année qu'ils passent dans la cité, alors nous serons très indulgents.

P1160076

Quand à Bibounet lui aussi avait fait la trace pour Pinpin, mais toujours pas de Pinpin et la trace à disparu...

P1160080

Tout es de nouveau tout blanc et à cette heure ci il neige, il neige et il neige encore malgré ce que dit la "METEO"....

Pendant ce temps et bien moi je brode, et brode et brode toujours... avec le peu de lumière que nous avons car le temps es super gris.

P1160082

Malgré mon moral dans les chaussettes, je vous souhaite une bonne journée et si vous devez prendre la route soyez très prudent.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il doit être tranquille au chaud, Pimpin... et ressortira aux premiers rayons du soleil...
Répondre
P
Hé ben dis donc, qu'est ce que tu as comme neige ! Pas top pour ceux qui prennent leur voiture !<br /> <br /> Jolie broderie, moi aussi j'ai du mal à broder car pas beaucoup de lumière !<br /> <br /> Gros bisous ma copine<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
Eh faut pas se laisser aller!!! ce n'est que de la neige, elle va vite fondre, les beaux jours arrivent, les jours rallongent, le soleil va bientôt être très présent!!! J'espère que Pinpin va vite revenir vous amuser dans le jardin!!!! Plein de bisous! bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité