Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 mars 2013

BIGORNO

jaipur1

JAIPUR

Message reçu de notre Bigorno....

ma copine j ai lu ton texte merci tu sais bien que meme ici a jaipur je pense a
toi et 'au pinpin porte toi bien et maxis bisous

Je viens de recevoir un nouveau message de notre Bigorno qui se trouve ici.... JAIPUR juste au dessous de New Delhi

inde carte

inde

Palais des vents

jaipur2

palais des vents

Bonne continuation pour votre voyage et toujours ATTENTION A VOUS LES FILLES.

Merci pour ce beau voyage que nous suivons, à ton retour bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

P.S. Nous sommes de retour depuis ce matin et Pinpin n'es pas réapparu... j'espère qu'il nous entendra demain bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MERCI MON BIGORNO, je sais que tu n'allais pas m'oublier. BISOUSSSSSSSS et attention à vous. Bonne journée, je t'envoie un peu de fraîcheur s'il fait trop chaud car ici c'est le froid qui revient
Répondre
P
Elle va en prendre plein les yeux, je serais bien partie dans ses valises !
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de chez Aline qui nous a demandé de venir faire un tour sur ton blog. Je vois que tu viens juste de mettre ton billet car une copinaute d'Aline est venue déposer un com et il doit être sur l'article précédent. Je n'ai pas le temps de visiter ton blog, mais je vais revenir. On ne doit pas être très loin je suis dans le 13.<br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire et tout ce que tu désires pour cette année de plus.<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à bientôt.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité