Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 mars 2013

LE SAC...

Vous vous souvenez que avant de partir à l'Arlésienne pour mes vacances, j'avais commencée une broderie....

luli fini

http://ioluli.blogspot.fr/

et bien je l'ai terminé, mais c'est un secret pour ma petite Eléonora.... et oui je peux vous dire que ce sera un sac, car pour maman Mozza je lui avait déjà fait un sac il y a Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tellement de temps mais je sais qu'elle le prend très souvent et surtout pour venir me voir.....

SAC ELISE

vous vous souvenez ???? et bien je veux lui en refaire un pour Eléonora lorsqu'elle ira à la plage pour mettre toutes ses affaires. Donc vous ne verrez pas la broderie fini, ni le tissus (quoi que je ne l'ai toujours pas acheter le tissus...) mais je retournerai chez METRE CARRE à Uzes

http://www.metreetcarre.com/

De plus le monsieur es super sympathique, il vous conseille super bien. Et de plus le tissus sont de super bonne qualité.

Mozza adore son sac et là je pense que Eléonora comme sa maman sera super contente. Elle pourra y mettre toutes ses affaires et en plus ses jouets, et là ce sera génial la mer, le sable chaud. Je les voient déjà toutes les deux....

 Alors soyez patiente.... car il faut gardé un peu de mystère non ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super sac pour Mozza, bizzzzzz
Répondre
K
oh mais dis moi, je connais pas... et pourtant Uzès est à.... 10 km !!! je vais vite suivre ton lien !!! bizzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 613
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité