Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 mars 2013

LE PERIPLE DE BIGORNO

Quand je vous le dit que c'est une super gentille fille, même de si loin elle a pensé à mon anniversaire, mais avec le décalage horaire je viens d'avoir son message.....

Maintenant .....

ma vieille bique je suis a benares apres 17 h de train au bord du gange tres
tres special ............... des vaches des singes des ecuruils et des vaches et
plus encore .............bises

inde carte

Aujourd'hui un long voyage.... et elle se trouve à BENARES (sur la carte à droite écrit sous NEPAL)

Alors quelques photos....

BENARES5

BENARES LE REFLETS DES SARIS

Les saris se reflètent dans l'eau....

BENARES1

BENARES3

Les ablutions...

BENARES4

Tous ce fait dans le gange...

BENARES EGOUX

même les égouts s'y déversent

BENARES VACHE

BENARES VACHES2

BENARES VACHES3

Les vaches sacrées...

BENARES VARCHES1

Et le bucher des crémations brûles jours et nuits (interdit de prendre des photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel changement celà du lui faire mais ce sera un bon souvenir bises chantal (mon blog chouchou 87 ne répond plus merci eklablog
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité