Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 février 2014

MON BIBOUNET

Avez-vous rencontrez un Bibounet aussi gentils que le miens ??? Pourquoi ? Et bien voilà pourquoi...

P1190094

A midi sous prétexte d'acheté le pain... mon Bibounet a disparut pendant un bon moment....

P1190095

un très long moment... j'ai même pensée qu'il devait faire cuire ce fameux pain....

P1190097

et bien non, il es arrivé avec son sourire de petits gamins qui venaient de se faire prendre la main dans le sac....

Un superbe bouquet tout odorant de mimosa, de roses et de tulipes.

MERCI

MON BIBOUNET

JE T'AIME

TRES FORT

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité