Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 avril 2014

ON AVANCE...

On avance, on avance et oui hier j'ai bien avancée... enfin pour moi car pour certaines je pense que je ne vais pas trop vite. Mais en faite moi je brode pour mon plaisir et je ne fais pas la course.

Donc hier et bien voilà ce que j'ai fais...

P1190295

J'ai l'impression qu'il sera fini plus vite que prévu....

Remarquez ce sera super car si je pouvais le finir avant de descendre à l'Arlésienne, je pourrais le monté rapidement, j'ai jusqu'à vendredi pour le finir... le laver et sécher ainsi que repasser.... Euuuuuuuuuh alors là il va falloir que Bibounet remette le chauffage, car notre Bibounet national es parti à l'astreinte pompier sans me mettre le chauffage.... Euuuuuuuuuuuuuuuh il fait comment dire ... c'est un peu vivifiant dans la maison....

Encore 1/2 heure voire 3/4 heure et il sera là, vite vite ...

Sinon bonne journée à vous et moi je retourne à ma broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité