Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 août 2014

ET ALLEZ DONC... VA Y TONTON...

Ah non !!!! je l'ai vu venir avec ses gros sabots... Oui oui j'en étais sur...

J'ai reçue le message suivant de Mozza....

"Oh mon Dieu c'est fantastiqueeeeeee !!!!

Super beau le sac"

MOZZA

Donc je l'appelle à l'hôtel où elle travaille..... Et bien sur c'est elle qui répond "Hôtel C... lé" (j'adore comme elle le dit avec son petit accent italien adorable.) Bon revenons à nos moutons....

Donc je disais...

- Ciao ma belle, alors il te plaît mon sac ???????? dis-je

-Oh ouuuuuuuuuuuuuuuui

- Donc si j'ai bien compris tu aimerais bien l'avoir ????

- Oh OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et là j'ai dis au revoir à mon chouette sac, que je me suis pas encore servi... snifffff

- Bibouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet dis on retournera à Uzès pour acheter un autre morceau de toile ciré pour me faire un sac ???????

- Mais tu viens d'en faire un ???????

- Ben Mozza elle l'aime bien....

- Ah ben alors si Mozza elle l'aime bien, tu vas lui donnée alorsssss.... Ben pour Uzès oui mais pas tout de suite.............

Qu'il dit..... Alors là j'ai réellement dit au revoir au sac, au retour à Uzès... et à la mercerie et même à la mercière.

Mais je constate que si j'avais dis "Dis Bibounet je voudrais me refaire un sac pour moi, on pourrait retourné à Uzès pour reprendre du tissus enduit pour me refaire un sac"

Et bien tous aux abris, j'en aurais entendu des vertes et des pas mures.... Mais là c'est POUR SA MOZZA, alors il m'a dit pour me calmer... "Oui mais pas tout de suite"

Merci ma belle Mozza.....

Mais le pire de l'histoire, c'est que la semaine dernière Madame Papillon es venu me voir et je venais juste de finir mon sac et je l'admirais... Et comme par hasard...

"Oooooooooooooh il es super beau votre sac...." ben oui tiens donc .... je viens de le faire. Et là aussi j'ai eu un remord de ne pas le lui donné, mais si toutes vous me dite cela je dois ouvrir une usine les filles....

Donc mon pauvre sac repartira demain à l'Arlésienne dans le carton de Mozza....

Toujours la même cette Arlésienne brave .... Oui Mozza moi aussi je l'entends notre Lilli "Qué brava véronique"

Allez bonne soirée à vous. (Et on rigole pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très généreuse véro Bravo pour la réalisation de ce sac, il est très beau, félicitations. Frog
Répondre
A
Coucou Véro. Dis moi aussi j'en veux un de ses jolis sac et justement quand je suis rentrée de cure j'ai demandé à me gentille belle sœur de m'en faire un avec ce tissu enduit pour quand je vais à mes soins et que je ramène mes affaires (bonnet, maillot, tongs tout mouillés) et comme je n'ai pas trouvé de tissu comme ca, je veux acheter de la toile cirée, je ne sais pas si ca fera la meme chose. Bonne soirée et de gros bisous Véro à bientot
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité