Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 août 2014

LE SAC A SUIVRE...

Et oui mon beau sac, que je ne me suis pas encore servi.... et bien voilà... ce qu'il es devenu...

P1200422

et oui je l'ai bien plié... dans la corbeille SPÉCIALE MOZZA..

P1200423

Mais il n'y a pas que pour Mozza uniquement mais pour ma douce TATA. Car comment résisté à une choupinette comme ça ???? hein dite moi ?????

TATA A LA MER

 Si vous saviez comme j'aimerai lui faire pleins de bisous et lui chanté des chansons comme l'an passé...

"Ainsi font font font les petites marionnettes, ainsi font font font trois p'tits tours et puis s'en vont.

Mais elles reviendront les petites marionnettes, mais elles reviendrons quand les bébés dormiront."

Moi pendant ce temps je me suis interessée au Midi Libre....

P1200433

P1200434

20 ans plus tard je venais au monde... Et quelques années plus tard un homme sur RMC racontait les corridas, mais d'une telle façon qu'on avait l'impression d'y être, j'adorais.

Mon rêve était d'y aller au moins une fois.

P1200426

Mais comme j'en parlais avec Bigorno en faite c'était plus l'image que le journaliste nous faisait qui m'attirait, il décrivait tellement bien l'habit que nous pouvions en avoir une vision.

P1200430

Et ça mon Bigorno ??? tu t'en souviens ????? Ou tu étais encore en couche culotte ?????

P1200436

Pendant ce temps et bien notre Bibounet et bien lui coupait les racines des souches.... pour essayer d'en couper des morceaux...

P1200438

Mais là ce sera bien difficile car des cailloux sont pris au milieu des racines, donc impossible de prendre la tronçonneuse. Je pense que nous aurons ces trois souches pendant un bon moment.

Car y mettre le feu c'est impossible.... Bibounet voulait mettre je ne sais quel produit et après mettre le feu, mais comment laisser des souches d'une telle grosseur sans surveillance et qu'elles se consument lentement. Non impossible.

Donc j'espère qu'il y arrivera, mais beaucoup de travail en perspective.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité