Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 octobre 2014

ARRET DU TEMPS...

La il y a 2 semaines je vous faisais voir cette grille...

P1210197

et ben j'ai pu la finir ce week-end. Pour le montage on va attendre car j'ai pleins d'idées alors il faut voir.

Mais nous sommes aussi allez voir Martine à LA BOITE A BOUTONS à Bagnol sur Cèze, non non pas d'inondations, tout es rentré dans l'ordre.

P1210201

Et là comment ne pas acheter du lin... du rouge grenat... que vais-je en faire, pour l'instant je n'en sais strictement rien. Mais on trouvera ne vous en faites pas. Du lin tacheté comme j'avais donnée à Aline30, quoi que le siens je pense qu'il devait être rouge, mais bon... Puis le lin qui vous parait blanc et bien non il es d'un rosé mais alors super discret on pourrait même lui donné plusieurs couleurs. Et puis bien sur mon tissus marbré caramel.

P1210202

Puis Martine avait aussi des "rubans" de lin de plusieurs taille. Au cas ouuuuuuu. On ne sais jamais.

Mais j'ai trouvé aussi, oui il faut le dire chez "La Boîte à Boutons" on trouve toujours pleins de trucs.

Puis a farfouillé j'ai trouvée ceci...

P1210207

En fait je me demande pourquoi il l'on appelé juste l'Almanach créatif, moi j'ai dis "Boîte a idées" ou "une idée par jours et à la minute".

P1210208

Il es génial, autant des recettes de cuisines...

P1210209

des idées de déco...

P1210212

de la broderie...

P1210215

et puis de l'histoire, des trucs... Enfin un

P1210218

Après cela, on ne pourra plus dire "Je sais pas quoi faire....." .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
à fuuuuuir !!! loooooooool !!! déjà que les idées débordent !!! non, je plaisante !!! en fait, il doit être super plaisant ce petit almanach.... bisousssssssssss
Répondre
A
Coucou Véro. Ta broderie est très jolie je pense que tu vas nous montrer une bien jolie finition. Tes achats sont bien sympas et tu as de quoi faire avec le lin, pour le tissu à pois oui il était rouge et tu m'avais meme donné du pois blanc que tu ne trouvais pas pratique à broder,, je m'en suis servie pour le modèle de Couleur d'étoile; de la petite fille avec le chien. Ton livre me plait bien je vais regarder sur amazon pour le commander . Gros bisous à bientot
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité