Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 octobre 2014

ELLE A...

2 ANS

et oui déjà, comme le temps passe super vite. Elle grandit mais grandit trop vite à mon goût... qui ???  Et bien ma douce 

Eléonora

dite

TATA

Et voilà ma douce toute belle...

IMG-20141026-WA0013_resized

Je n'oserai pas vous dire "Comme elle es belle Maman Mozza... elle es de nouveau blonde"

Ils sont super fière de leur douce les deux petits....

20141025_165328_resized

Bon anniversaire

ma douce

tu me manques beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou VERO. Elle est adorable cette petite Eleonora, de jolis yeux. je comprends que maman et papa en sont fiers. Ca y est suis au calme lol ouf. Bonne soirée gros bisous à bientot
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité