Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 décembre 2014

OUI OUI....

Mais oui je suis là mais j'ai tellement de travail et surtout de montage.

De plus aujourd'hui j'ai bien avancée mon ouvrage, mais pas fini... Il me reste les rayures blanche du drapeau.....

P1210659

Blanche, blanche c'est vite dit car en fait je brode avec un blanc cassé... cela fait plus country.

P1210660

puis mes  Pères Noël....

P1210662

P1210663

P1210665

ma petite lanterne...

P1210669

les petites moufles...

P1210670

Et mon Père Noël sur son traîneau ??? lui aussi il ne faut pas l'oublier.

P1210672

Ce coeur... et oui toujours pas monter.

Donc je dois cogité et vite vite.

Mais j'ai toujours des idées... pas simples simples du tout.

P1210673

et pour cette broderie et bien c'est tout trouvé...

Oui pour Aline30... plutôt pour sa petit fille, car Aline es toujours allongée, malgré qu'elle veut se levée... (ben tiens comme elle le dit "le médecin à dit dans 2 semaines...) et moi je pari pour encore pas mal de temps. D'ailleurs je lui conseille de rester bien un mois voir plus... car ce n'est pas un pied cassé comme moi mais bien plus risquer.

Donc je lui ais promis une petite broderie pour sa petite fille....

Mais il y a aussi ceci

P1210666

Et avec Aline nous avions dit une nappe.... et si j'ai assez de tissus je lui ferais de petites serviettes de tables avec les tasses ou sinon de petit napperon pour y poser la tasse.

P1210668

Et puis cette petite broderie qu'il y a bien longtemps que j'ai aussi brodée... à montée aussi.

Oui ma petite Guenon je vais te faire ton sac... oui oui, mais tu sais c'est pas simple. Mais je dois m'y mettre.

Donc j'ai pour Aline... Pour Corrine... Pour mes toutes douces... Pour Bibounet... et ah ben non pas pour Mozza, car elle a tout eu et cette "brave petite"... avec Tata la belle et Papa, ils sont partis en Croatie pour quelques jours.

Vous pensez que j'aurais fini ????? Moi pas. Mais bon on verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour le repos du corps et de l'esprit se fait à l'Arlésienne.... Tu demandes à la belle mère que pour Noël tu veux un allé (et retour... peut être) pour l'Arlésienne ....<br /> <br /> Bisoussssssssssss ma petite Guenon
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité