Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 août 2015

POVERINE...

Si vous saviez ce qui m'es arrivé... oui ce week-end nous étions à l'Arlésienne, mais avant, voilà notre descente à l'Arlésienne...

P1220879

Le soleil était plus ou moins au rendez-vous...

P1220881

Tiens pas trop de monde sur la route...

P1220883

et non pas trop de monde, mais toujours pas à Valence, mais maintenant les vacances sont presque finies et c'est bientôt la rentrée des classes donc...

P1220885

Ah oui quel changement... Nous sommes au péage de Valence et là et bien on es pas encore à l'Arlésienne....

P1220886

Au bout de "10 minutes" toujours pas bouger....

P1220888

Ah enfin, on avance. Tiens pas trop de monde qui remonte....

P1220890

Non l'a aussi c'est tout en accordéon, bien chargé en faite la route.

P1220891

Ah oui de pire en pire. "Mais ne faites pas la tête, toutes les bonnes choses on une fin"

P1220893

Mais encore pas mal de vacanciers qui descendent pour les dernières semaines d'août.

P1220896

Oupssss ..... et le nougat pour "P'tite Guenonnnnnnnnnnnnnnnn" et Bibounet ????? Ah oui en fait il y avait tellement de monde...

"Non p'tite Guenon, je pense la semaine prochaine, ou dans 15 jours, il y aura moins de monde car là c'était limite de prendre un ticket pour se garer. Et oui tellement "d'estrangers" comment tu veux te garé ?? Hein explique."

P1220899

Ah enfin la sortie, chic chic.

Mais juste un week-end ce fut bien court. Mais et oui mais bientôt nous y serons de nouveau.

Cela faisait un bon moment que je n'avais des nouvelles de Madame Papillon. Et là et bien je l'ai appelée et appelée encore et encore. Mais avec mon nouveau téléphone impossible de l'avoir. Et j'ai vraiment insister.

Le message disait que le numéro n'existait plus. Mais comment cela ... il n'existait plus .... Mais la semaine précédente je l'avais eu... Alors pourquoi ????

Bon après pas mal d'heures, je me suis décidée d'appeler sa belle-fille. Et là c'est elle qui a du mourir, mais mourir de rire. Je l'entends encore rire aux éclats.

Et oui j'ai cru quelle avait eu un accident, ou était morte, vous ne pouvez imaginé, perdre MA Madame Papillon, c'est la fin du monde.

Et après lui avoir expliqué tout es rentré dans l'ordre, elle m'a donné le numéro... Et bien sur j'ai enfin eu Madame Papillon. Peu de temps après elle es arrivé... Nous avons bien rit.

Mais en fait cela faisait un bon moment (quelques mois) quelle avait changé de numéro, mais moi j'arrivais toujours à la joindre avec mon ancien portable et sur l'ancien numéro.

Mais après avoir bien rit et mangé les tartelettes que Bibounet nous avait pris et bien nous avons profité du soleil. Il nous manquait quand même quelqu'un... et oui notre MOZZARELLA.

Puis je me suis remis au tricot, un modèle de Facile Cecile que j'avais déjà fait il y a bien longtemps. Au printemps je m'étais achetée de la laine à LA BOITE A BOUTONS, mais à force la couleur ne me plaisait pas donc avec toutes ces pelotes et bien j'ai doublée la laine.

Oui je suis super frileuse et là je pense que je serais au chaud... Doucement mais sûrement cela avance.

P1220900

La couleur c'est plus foncé que la première photo....

P1220901

et plus claire que celle-ci...

Chic je vais avoir chaud cet hiver. Et oui car j'ai remarqué que ce matin la température avait baissée de quelques degrés sur Grenoble.

Voilà bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité