Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 septembre 2015

ON COMMENCE PAR QUOI ????

Oui oui... on commence par un coup de gueule ou par les vacances ????

On commence par un super bon coup de gueule comme cela je pourrais peut être calmé mes brûlures d'estomac.

Donc on y va...

Je voulais revenir sur une discution

que j'ai eu avec ma Copine Corinne.

Oui vous savez ma "P'tite Guenon adorée"

Oui Corinne de

PASSION BRODERIE

http://passionbrode77.canalblog.com

Comment certaines personnes

peuvent se permettre de dire que je suis...

RACISTE

Oui en faite oui je suis RACISTE

RACISTE ENVERS VOUS

OUI

Oui en faite je suis raciste de la connerie humaine

et des CONS comme vous.

Dans la vie tout ne tourne pas autour des Africains (Noirs),

des Chinois (Jaunes), des Mexicains (Rouges), des Parisiens (Blancs).

Il faut arrêté de tout prendre au premier degré.

Corrine m'a dit qu'elle avait du enlevé quelques,

mêmes plusieurs messages très méchants contre moi.

Limite qu'elle s'excusait pour les messages

mis par toutes "CES CONNES".

Oui je suis vulgaire,

oui mais comment réagir contre des gens aussi débiles.

Maintenant de quoi je me mêle.

Oui je suis raciste contre tous ces parasites qui viennent en France,

réclament des avantages,

des aides de toutes sortes pour bien vivre,

sans remuer le petit doigt, ne rien faire.

Juste avoir des allocs. de toutes sortes.

Oui j'en connais.... Et ils ou elles se reconnaîtrons.

(Je ne parle pas de tous ces pauvres gens qui fuient leur pays en ce moment,

attention on ne mélange pas les "torchons et les serviettes,

non non, eux ils fuient la Guerre et c'est horrible)

Mais ne me faites pas dire des choses que je ne dis pas.

Mais si vous connaissiez Corinne ou moi

et bien vous n'auriez pas eu des idées pareilles.

J'AI HONTE POUR VOUS.

Et mon Bigorno vous l'avez oublier ????

Oui oui c'est aussi une sorte de raciste contre les Bigorno. Mon Dieu Pov'Bête.

"Dis mon Bigorno ?

es-tu perturbé que je t'appelle ainsi ?????"

Et là si je vous dis que tous les BRETONS SONT CONS oui c'est du RACISME.

Oui j'ai des Bretons dans ma famille et oui ils sont Cons comme ce n'est pas possible.

Mais tous les Bretons ne sont PAS CONS.

Mais je constate que VOUS OUI VOTRE CONNERIE VOUS DÉPASSE.

J'ai des amies qui sont Noirs, Jaune, Blancs, j'ai aussi des amies qui sont Musulmans, Témoin de Géova, Gitans

et personne ne m'a jamais fait de réflexions aussi méchantes.

Et je ne me suis jamais permise de leur dire qu'ils avaient une religion de débile. Oh grand non jamais.

Tout un chacun es libre de prier son Dieu comme ils ont envies,

tant qu'ils ne viennent pas me dire comment vivre, que dire ou que faire.

Ils peuvent bien prier le Dieu Oignons s'ils veulent peut m'importe.

Alors maintenant mêlez vous de ce qui vous regarde.

Et pour tout dire j'aime les singes en tous genre.

S'ils sont sur terre c'est sûrement pour une bonne raison.

Et de plus je vous signale que nous descendons tous de petites Guenons.

Car notre ancêtre était bien un singe non ??????

Alors a bon entendeur

SALUT.

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire.... Que cela plaise ou ne plaise pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
He ben, quel beau coup de gueule!! voilà des explications claires nettes et précises de quoi remettre les pendules à l'heure auprès de certains cons!!!! bravo est ce que au moins les brûlures d'estomac sont calmées ou alors la tension a dû grimper de 3 à 4 chiffres au dessus de la normale!!! bisous et on respire bien à fond et on expire doucement en comptant tout doucement !!!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité