Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 octobre 2015

LE REVE...

Hier matin, comme tous les matins je vais faire mon petit tour chez...

friendstitch.over-blog.com

Oui cette dame nous prépare des listes de liens tous les matins et ce qui nous mâche bien le travail.

Mais hier matin cette gentille dame à eu une idée saugrenu de nous mettre un lien à se damné.... D'ailleurs j'ai failli me trouvée mal. Mais oui je vous met ce lien....

facebook.com/TheOriginalScrapbox/videos/10153360665692955

J'ai d'ailleurs visionnée plusieurs fois ce lien.... Comme dirait notre Mozza "OH MON DIEUUUUUUUUUU" ah oui on peut en dire des "Oh mon Dieu".

Non mais je rêve, et je vous assure que je vais le faire voir à Bibounet car JE VEUX LE MEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE dans mon atelier si si le même.

BIBOUNETTTTTTTTTTTTTTTTT  viens voir je dois te faire voir un truc....

Et là le silence....

La suite au prochain épisode....

Sinon moi j'avance... quoi ??? mais non pas les rideaux ... et bien l'écharppe de notre P'tite Guenon adorée. Et oui il ne me reste que une pelote et fini. Donc elle partira dans deux semaines car je devrais allée chez Martine "LA BOITE A BOUTONS" à Bagnol sur Cèze pour y prendre 8 boutons.

P1230510

Non mais j'y crois pas, P'tite Guenon m'a appelée ce matin pour que je transmette des messages à ses copines (et il y en a vous pouvez me croire).... Ben wouiii elle n'avait plus de téléphone ni internet alors.

Alors je me suis porté volontaire et je venais d'envoyé le dernier message et elle m'écrit qu'elle a de nouveau internet... GRRRRRRRRR Je ne sais pas si elle aura mérité son écharppe ????

Voilà je vous souhaite une bonne journée, nous nous sommes sous les nuages et il fait un peu froid ici à Grenoble. Oupppps c'est bon la pluie es là... Beurkkkkkkkkkkkkkk

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité